Les magnets PICKMOTION chez le Roi de Fleur

Un grand merci à Pauline et toute l'équipe du Roi de Fleur pour cette jolie mise en avant des magnets PICKMOTION.






« Je suis très liée avec ce commerce, j’y ai fait mon stage de troisième ! », se souvient Pauline Buerle. La fleuriste a fait quatre ans de formations à Paris, a travaillé dans la boutique à Coulommiers puis à Crécy-la-Chapelle pendant cinq ans. « À Paris, j’ai été responsable pendant un an, cela m’a donné le goût du management. Je suis revenue en avril 2018 à Coulommiers, le magasin s’est appelé le Roi de fleur un an plus tôt », poursuit la Briarde, maman d’une petite fille de 9 ans.

Des animations en projet

« Je souhaite faire une animation une fois par mois, il y a la nouveauté du thé 100 % bio et des biscuits artisanaux à la boutique », annonce la jeune commerçante. Elle a officiellement repris le magasin le 11 mai, mais le passage de la main s’est fait en douceur avec son prédécesseur au cours des mois précédents.

Le 1er mai, Pauline avait, en partenariat avec la municipalité, offert des brins de muguets au personnel soignant et aux personnes hospitalisés à l’hôpital de Coulommiers et dans les Ehpad.


Source : https://actu.fr/ile-de-france/coulommiers_77131/seine-et-marne-coulommiers-le-roi-de-fleur-etait-fait-pour-sa-nouvelle-reine_35755071.html


Le Roi de Fleur

30 Place du Marché

Coulommiers 77120











8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout