Un petit mot de l'équipe Pickmotion

Chers client.e.s de Pickmotion,


C'est avec une grande tristesse que nous vivons les attaques actuelles sur l'Ukraine, la souffrance et la mort de personnes éprises de paix. Ces événements ont profondément ému et préoccupé tous les employés de Pickmotion - et sûrement vous aussi.


Aucun.e d'entre nous n'a connu une guerre de ce type sur le sol européen depuis des décennies. Cela montre que la paix et la liberté ne peuvent être considérées comme acquises et que nous devons défendre la démocratie et nos valeurs.


Dans ce contexte, nous avons édité deux cartes postales sur ce thème dans un délai très court. Elles ne sont pas destinées à la vente. N'hésitez pas à distribuer ces cartes à vos clients, amis et collaborateurs. De cette façon, nous voulons encourager les gens à soutenir le peuple ukrainien et nos valeurs.

En outre, cette carte sera l’occasion de rappeler que nous pouvons soutenir la population ukrainienne dans une certaine mesure par des dons. Les dons d'argent aux organisations humanitaires, en particulier, permettent d'aider les personnes touchées en leur fournissant des médicaments, de la nourriture, des tentes et d'autres aides vitales. Nous avons mentionné ci-dessous quelques organisations sérieuses :


Envoyons ensemble un message fort ! Pour la solidarité avec le peuple ukrainien et pour défendre la liberté !


Bien à vous,

Lorenz Hartmann et toute l'équipe PICKMOTION.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout